© 2013 WWC

Région/Activités

La situation de l’hôtel :
Vous pourrez profiter de la situation de l’Hôtel du Golfe pour visiter la région et les alentours de Pinarello et de l’extrême Sud riche en patrimoine et en découvertes.

En séjournant dans notre établissement, vous aurez tout le loisir de profiter des activités nombreuses et variées qu’offre la région Sud Corse.

Au pied de l’hôtel :
Vous avez ainsi la possibilité de pratiquer le farniente sur la plage à coté de l’hôtel,  prendre une glace en sortant de la plage dans l’un des glaciers du village, profiter de la pêche locale, commencer une partie de pétanque à la fraîche à l’ombre des pins.

De l’hôtel à la plage, il n’y a qu’un pas pour vous adonner à vos loisirs préférés :  jeux,  Beach Volley, Snorkeling, Plongée, Bateau, Jet-Ski, Voile, Canoe Kayak, Surf Paddle,Wake Board, Ski Nautique ou plus simplement se baigner et profiter du soleil allongé sur la plage.

Les plages au nord de l’hôtel :
Vers le Nord, à partir de l’hôtel, se trouve la plage de Lavu Santu, la tour de Fautea, ainsi que les plages de Tarcu, Favone, et Canella.

La vallée du Cavu :

En remontant vers l’intérieur vous pourrez découvrir la vallée du Cavu, sa rivière, profiter de la fraicheur de ses vasques ou piscines naturelles dans un environnement magique, tout cela à seulement 10 minutes de l’hôtel.

Bavella et l’Alta Rocca :
Toujours vers l’intérieur, une belle promenade vous emmènera au pied des aiguilles de Bavella, dans le charmant village montagnard de Zonza, point d’entrée de l’Alta Rocca, sa nature préservée et ses petits villages authentiques.

Vous pourrez, en passant par l’Ospedale, vous balader dans sa magnifique forêt, longer le barrage de l’Ospedale et son lac artificiel ou encore marcher jusqu’à l’imposante cascade de Piscia di Gallu.

Pour les promeneurs avertis, la ballade jusqu’à la Punta di a vacca morta saura vous ravir de son point de vue exceptionnel sur l’autre versant de l’île.

En redescendant sur Porto Vecchio, vous profiterez sur panorama exceptionnel que vous offre le village de l’Ospedale sur l’Extrême Sud.

Les plages au sud de l’hôtel :
En allant vers le Sud, à partir de l’hôtel, vous découvrirez les nombreuses plages qui longent les côtes telles que la plage de Saint Cyprien, Cala Rossa, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara.

En partant de l’hôtel pour vous rendre à Bonifacio, découvrir la ville, ses falaises, sa forteresse il vous faudra moins d’une heure.

Les activités à proximité de l’hôtel :
Vous pourrez louer un Bateau et faire du Ski Nautique ou du Wake Board, louer un Catamaran, un Jet Ski, faire de la Planche à Voile et du Canoë Kayak dans le Golfe de Pinarello.
Partez pour la journée découvrir le littoral, de Pinarello aux îles Lavezzi sur un bateau de croisière.

Découvrez les fonds marins au club de plongée sous-marine, découvrez également notre belle région à travers les pistes en quad, ou en VTT, profitez aussi des multiples possibilités de ballades que vous offrent la randonnée équestre.

A un quart d’heure de Pinarello se trouve Porto Vecchio, ville vivante, animée par les diverses boutiques, les restaurants, commerces, bars et discothèques.